Bienvenue sur Espace EDI Transfert

  • Authentification Simple
Votre identifiant client
Votre mot de passe
 

Ces codes vous ont été adressés par courrier à la mise en place de votre contrat.

  • Authentification Forte
Certificat X509
 
Carte CAP
 
Identifiant client
 

 

Mise en place d'une nouvelle plateforme EDI

Votre espace EDI évolue et vous serez prochainement amené à basculer sur une nouvelle plateforme dédiée à vos opérations :

Une nouvelle interface enrichie avec :

  • Une visualisation détaillée de vos comptes, soldes et mouvements ;

  • Un meilleur suivi des opérations via des alertes, la signature groupée de vos ordres, etc...

Une authentification et une signature de vos opérations renforcées :

  • Une authentification forte pour vous connecter à votre Espace Edi et conforme à la Directive Européenne sur les Services de Paiements 2 (dite DSP2) ;

  • Une signature de vos opérations via une application mobile dédiée ou d'un certificat numérique.

Comment se déroulera le passage vers la nouvelle plateforme ?

Dans un premier temps, vous serez invité à valider vos coordonnées et les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation à partir du site actuel.

Dans un second temps, vous recevrez le lien vers la nouvelle application et muni de votre identifiant actuel, vous serez amené à activer votre compte.

Mentions légales

Pour une utilisation optimale du nouveau service, nous vous conseillons vivement de vider les fichiers temporaires de votre navigateur :
  • Internet Explorer : Aller dans Outils puis Options internet puis Historique de navigation et cliquer sur supprimer.
  • Google Chrome : Aller dans Outils puis Paramètres, cliquer en haut à gauche sur Historique puis cliquer sur Effacer les données de navigation, tout cocher et confirmer.
  • Mozilla Firefox : Aller dans Outils, Historique puis effacer l'historique. Sélectionner tout dans le menu déroulant puis tout cocher et cliquer sur Effacer maintenant.
Espace Edi Transfert nécessite de vérifier la compatibilité de votre navigateur. Veuillez utiliser le bouton d'aide (?) à droite pour effectuer cette vérification.
Préconisations navigateurs